Nouvelle collaboratrice chez viscom

Depuis le 1er février dernier, une nouvelle collaboratrice romande, Marina Lauper, a rejoint viscom et succèdera dès juillet prochain à Roger Ammann en tant que responsable de formation professionnelle pour la Suisse romande.

Après avoir obtenu un CFC et une maturité commerciale au sein du service social régional du canton du Jura en 2014, Marina Lauper a réalisé un Bachelor en ingénierie des médias, option médias imprimés, interactifs et audio-visuels auprès de la HEIG-VD à Yverdon. Souhaitant ajouter une autre corde à son arc, elle a obtenu un Master en Integrated Innovation for Product and Business Development auprès de la HES-SO Master à Lausanne en 2019. Par ses formations, Marina Lauper possède des compétences interdisciplinaires alliant développement technologique, arts graphiques, communication et management.

En parallèle, Marina Lauper a occupé un poste de chargée de communication en free-lance auprès d’une agence immobilière à Lausanne, puis a acquis de l’expérience en tant que Marketing Product Manager auprès de grands groupes agroalimentaires fribourgeois et neuchâtelois. Durant ces expériences, elle a régulièrement collaboré avec des agences de communication et partagé des connaissances avec des professionnels des arts graphiques. 

Passionnée par les différents médias, elle se réjouit de ce nouveau challenge chez viscom et de participer activement au développement des métiers de la communication visuelle.