Les cours interentreprises CIE continuent à avoir lieu.

Les cours interentreprises continuent à se dérouler en présentiel, même avec les dernières décisions du Conseil fédéral. Comme auparavant, les concepts de protection locale ainsi que les règles d'hygiène et de distance s'appliquent.

Depuis le mois de juin, les cours interentreprises peuvent à nouveau être organisés sous forme de cours en présentiel. Ceci à condition que les établissements d'enseignement appliquent des concepts de protection appropriés. En principe, les règles d'hygiène et de distance doivent être respectées. Pour les centres de formation, les concepts de protection s'appliquent conformément aux exigences cantonales respectives.

Conversion à l'enseignement à distance possible à court terme

viscom a fait un usage intensif des mois d'été et a encore amélioré l'infrastructure technique pour l'enseignement à distance. Cependant, l'enseignement à distance n'est pas possible dans toutes les professions. Les centres de formation individuels sont préparés à un éventuel enseignement à domicile et peuvent passer à l'enseignement à distance dans un délai très court. Si vous n'êtes pas sûr qu'un cours aura effectivement lieu, veuillez contacter l'administrateur de formation concerné en temps voulu. Vous pouvez également trouver des informations sur les cours interentreprises à tout moment sur le site https://sephir.ch/viscom