Risotto pour les agences

Dans le cadre d’une campagne d’été pour «Printed in Switzerland», plusieurs centaines d’agences de toute la Suisse ont reçu un cadeau surprise.

Le paquet comporte plusieurs présents culinaires: risotto, sel et poivre de la vallée de la Maggia et une bouteille de Merlot typique, provenant également du Tessin. S’ajoute à cela une recette et des informations intéressantes sur «Printed in Switzerland».

«Printed in Switzerland» est le label de qualité et d’origine des produits imprimés en Suisse. Le label a été développé sous la direction de viscom et est disponible gratuitement pour l’industrie graphique.

Parallèlement à la campagne, viscom interpelle les agences: «Les Suisses et la Suisse veulent être informés. De manière fidèle, indépendante et exhaustive. La société, l’économie et la politique ont pris conscience de l’importance d’une économie de communication efficace et performante au cours des derniers mois. L’information en temps opportun nécessite des chaînes d’approvisionnement et de production fonctionnelles. L’industrie graphique suisse, avec une valeur ajoutée de 4 milliards de francs suisses, quelque 16'000 emplois et environ 1500 apprentis, fait partie de l’économie suisse innovante et compétitive. Les agences de publicité et de communication ainsi que l’industrie graphique remplissent une fonction économique et publique centrale. En tant que plus grande association professionnelle nationale de la branche de la communication, nous vous invitons à renforcer ensemble la Suisse en tant que site de production!»

Info-Link