Nouvel outil pour les tests d'aptitudes viscom

L'automne des choix de carrière avec les stages d'essai approche à grands pas et le nombre d'inscriptions au test d'aptitudes viscom pour les métiers des arts graphiques est grand.

viscom a développé ces derniers mois un nouveau test d'aptitudes et une plate-forme de stage de préapprentissage. Cela permet d'effectuer le test d'aptitudes au sein de l'entreprise ou d'un centre d'information professionnelle. Le nouveau test d'aptitudes est basé sur un navigateur, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur. Diverses entreprises ont déjà pu tester le nouvel outil et procèdent actuellement aux tests d'aptitudes de manière indépendante. La plate-forme de test d'aptitudes est gratuite pour les entreprises, les centre d'information professionnelle et les stagiaires.

 

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire directement en cliquant sur le lien suivant : www.viscom.ch/schnupperlehre/lehrbetrieb

Puis cliquez sur "Vers la demande". Vous recevrez alors un code et vous trouverez les instructions dans l'outil lui-même.