Formation professionnelle supérieure?

La curiosité fait avancer: voici un éventail de possibilités de formation professionnelle supérieures, ce qui garantit un personnel bien formé dans le secteur des médias. //

Le secteur des médias et de la publicité évolue constamment, tout comme les exigences du secteur des arts graphiques. Un personnel professionnel formé à l’état actuel de la techniqologie est donc essentiel.


S'appuyant sur les formations de base de l'industrie graphique, l’école de cadres « gib » propose une sélection de cours de formation professionnelle supérieure. Tous les cours sont conçus pour se développer, s’approfondir et se spécialiser, permettant ainsi aux étudiants d’assumer des rôles de leadership dans certains domaines. Ils ont une structure orientée groupe cible, un contenu au plus haut niveau et prennent en compte le budget temps spécifique des actifs. De plus, viscom est responsable de divers examens professionnels et avancés.

Les Examens professionnel s'adressent à tous ceux qui, grâce à leurs nombreuses années d'expérience professionnelle, disposent de compétences professionnelles approfondies et souhaitens se spécialiser dans leur domaine.

Les études au nivieau examens professionnels supérieurs servent à prouver l'expertise professionnelle. Et ils préparent à diriger une entreprise. L'examen professionnel supérieur est quittancé par un diplôme fédéral DF.

Les études dans une école supérieure permettent aux diplômés d'assumer des fonctions de direction à un niveau intermédiaire - dans une relation de travail salarié ou non salarié.

La cerise sur le gâteau dans l'industrie des arts graphiques est la formation d'ingénieur/e en médias à la haute école spécialisée. Les titulaires de ce bachelor produisent du contenu multimédia audiovisuel et interactif.