Proposition d’élection du nouveau Président de l’Association

Après l’annonce du Président de l’Association Peter Edelmann de présenter sa démission lors de la prochaine Assemblée des membres, le Comité central de viscom et le Comité p+c proposent à l’Assemblée des membres du 28 juin 2019 d’élire Thomas Schaffter en tant que nouveau Président de l’Association.

Thomas Schaffter est propriétaire et directeur du Centre d’impression Le Pays SA à Porrentruy, dans le canton du Jura. Il est entré en 2016 au Comité central de viscom avec la charge de vice-président, exerçant déjà la présidence de l’Association régionale viscom Romandie. Thomas Schaffter est titulaire d’un diplôme en sciences politiques (Université de Lausanne), est journaliste RP et a achevé des études de troisième cycle à l’IDHEAP. Il est membre du Parlement cantonal jurassien.

Merci de prendre connaissance et de se référer au CV de Thomas Schaffter qui vous a été adressé au début juin 2019, en même temps que l’invitation à notre Assemblée des membres et célébration d’anniversaire du 28 juin 2019 à Zurich.